Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
LGP2, un pôle de recherche innovant
LGP2, un pôle de recherche innovant

Le Codegepra organise sa Journée Scientifique 2017

Publié le 15 septembre 2017
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
Rencontre - débat 16 novembre 2017
POLYTECH Annecy-Chambéry / Laboratoire LOCIE
Campus Universitaire - Savoie Technolac
73376 Le Bourget du Lac

Le Codegepra organise sa Journée Scientifique annuelle sur le Génie des Procédés en Rhône-Alpes Auvergne, le jeudi 16 novembre 2017, sur le Campus du Bourget du Lac.

PAG_car-codegepraJS2017.jpg

PAG_car-codegepraJS2017.jpg

Face aux nouveaux enjeux de notre société liés au développement durable, le Codegepra, association loi 1901, s’est fixé l’objectif de mettre en place un carrefour permettant de créer des liens et des échanges au sein de la communauté du génie des procédés de la région Rhône-Alpes Auvergne, notamment entre les doctorants, et d'entrevoir de nouvelles directions et évolutions de sa discipline.
 

Au programme

► Deux conférences plénières académique et industrielle.
► Deux sessions de communications orales format court "tous domaines d’application du Génie des Procédés" animées par des doctorants et post-doctorants.
► Une séance posters consolidant les présentations orales.

Durant cette Journée Scientifique, les doctorants et post-doctorants sont invités à présenter leurs travaux concernant toutes les thématiques d'application du Génie des Procédés. Les présentations seront sous la forme combinée d'une courte communication orale de 5 minutes et d'un poster. Elles seront dotées d’un Prix global "journée du CODEGEPRA" de 400 €. Il sera également remis le Prix de thèse 2017 (thèse en Génie des Procédés soutenue en 2017) doté de 600 €.

Un résumé d'une page en format Word pour proposer une courte communication orale et un poster, en conformité avec les recommandations aux auteurs, doit être envoyé par email au Codegepra. Le contenu scientifique du résumé est sous la responsabilité des auteurs. Les résumés ne relevant pas du Génie des Procédés pourront être refusés par le comité d'organisation.

Les présentations peuvent être proposées par les jeunes chercheurs (doctorants ou post-doctorants) jusqu'au 30 octobre 2017.

Les inscriptions à la Journée Scientifique sont ouvertes jusqu'au 6 novembre 2017.

TÉLÉCHARGER

  • Programme complet
  • Bulletin d'inscription
  • Recommandations aux auteurs

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Rédigé par Anne Pandolfi

mise à jour le 28 septembre 2017

CONTACT

Soutien financier par

Communauté Université Grenoble Alpes
×
Afin d'améliorer la qualité de ce site et le service rendu à l'utilisateur, nous utilisons des cookies de mesure d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à cette fin. Pour en savoir plus