Pagora rubrique Formation 2022

Strategy and marketing - 5FME1007

  • Number of hours

    • Lectures 3.5
    • Projects ?
    • Tutorials 16.0
    • Internship ?
    • Laboratory works ?
    • Written tests ?

    ECTS

    ECTS 20.0

Goal(s)

Contact Isabelle ESTIER, Philippe BODIGLIO

Responsible(s)

Isabelle ESTIER, Philippe BODIGLIO

Content(s)



Prerequisites

Test

Résultats du TP de simulation, contrôle continu en cours et soutenance

Calendar

The course exists in the following branches:

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Additional Information

Course ID : 5FME1007
Course language(s): FR

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Bibliography

MALAVAL P., BENAROYA C. Marketing business to business : du marketing industriel au marketing d'affaires. Paris : Pearson Education, 2005.
MALAVAL P. L'essentiel du marketing business to business. Paris : Publi Union, 1999.
DUBOIS P., JOLIBERT A. Le marketing : fondements et pratique. Paris : Economica, 1989.
FILSER M. Le comportement du consommateur. Paris : Dalloz, 1994.
LAMBIN J.J. Le marketing stratégique : du marketing à l'orientation-marché. Paris : Ediscience International, 1998.