Aller au menu Aller au contenu
Pass pour un monde en devenir
Pass pour un monde en devenir

> L'école > Media

Recruter un apprenti-ingénieur de Grenoble INP-Pagora : un pari rentable [Archives 2010]

Publié le 15 septembre 2010
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Vous êtes chef d’entreprise ou responsable des ressources humaines ? Vous voulez : attirer un profil à fort potentiel... Former un futur cadre de l’entreprise... Faire face aux défis techniques et organisationnels des ateliers... Gérer le capital "matière grise"... Préparer la relève... Venez construire une solution rentable et durable au Forum CFA de Grenoble INP-Pagora, les 29 et 30 septembre 2010.

Et si vous recrutiez un apprenti-ingénieur de Grenoble INP-Pagora ?
  • Pour une entreprise, investir dans la formation de ses futurs cadres par la voie de l'apprentissage contribue à son développement. C'est un pari rentable, à faible risque. De plus, cela crée un lien plus fort avec les ressources de notre centre de formation.
  • Pour un apprenti-ingénieur, être immergé dans la vie de l'entreprise est une expérience déterminante. Il y acquiert des compétences tout en construisant une véritable maturité personnelle et professionnelle. La réalisation de ses missions sur le terrain lui permet d'appliquer et d'approfondir les connaissances et méthodes apprises à l'école... et aussi, d'en découvrir d'autres !
  • Pour Grenoble INP-Pagora, l'apprentissage est une garantie de pertinence et de pérennité de ses parcours de formation.
Vous êtes prêt à franchir le pas ?
Vous souhaitez publier une offre ?
Vous voulez en savoir plus ?

Grenoble-INP Pagora et son CFA vous invitent au Forum de recrutement des apprentis-ingénieurs qui se tiendra les 29 et 30 septembre 2010 dans les locaux de l'école.
Venez y rencontrer nos jeunes candidats et élaborer avec eux  des parcours d'apprentissage pour les deux ou trois années à venir. À l'issue de ces deux journées, une trentaine de contrats pourront être signés.

En savoir plus sur la formation d'ingénieur par apprentissage

Contact : Frédéric Munoz, responsable Formation ingénieur par apprentissage
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 28 mars 2013

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes