Aller au menu Aller au contenu
Pass pour un monde en devenir
Pass pour un monde en devenir

> L'école > Media

"Un stage très formateur et instructif"

Publié le 23 mai 2018
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
Rencontre - débat du 3 mai 2018 au 4 mai 2018

Beau succès de l'édition 2018 des Journées "De la valorisation de la biomasse végétale... à l'électronique imprimée", destinées à l'information des enseignants des CPGE.

"Un contenu scientifique de qualité, une découverte de l’école et de toutes ses facettes insoupçonnées."

"Un contact avec des enseignants qui ont les mêmes préoccupations que nous, enseignants en classes préparatoires : transmettre des savoirs et des savoir-faire mais également prendre le temps de connaître et accompagner nos étudiants de manière individuelle."

"Un stage très formateur et instructif dont je pourrai faire part à mes étudiants de MP leur montrant tout le champ des possibles autour d’une thématique : le papier."
[legende-image]1383921781965[/legende-image]
[legende-image]1383921781969[/legende-image]
Organisé depuis plusieurs années par Grenoble INP-Pagora, le stage a, cette année encore, beaucoup séduit les professeurs des classes préparatoires aux Grandes Écoles. Les huit participants ont été très satisfaits du programme et de l'organisation des Journées et ont vivement apprécié la disponibilité de l'ensemble des intervenants. Les diverses activités proposées par l'école d'ingénieurs et la visite de l'entreprise Arjowiggins leur ont permis de changer leur vision sur nos disciplines, nos secteurs industriels et nos métiers.

Feuilleter l'album photo

[legende-image]1383921781970[/legende-image]

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 23 mai 2018

Université Grenoble Alpes