Pendant ce séjour entre mars et juin, les étudiants et étudiantes de l’école suivent tous les cours en anglais, participent à différents projets et se rendent sur des sites d’entreprises telles que SWM, Stora Enso, Sofidel et Amcor, en 2025.
Pour la seconde année consécutive a été organisé un « Paper contest » dans les locaux de l’université grâce au soutien de l’entreprise DS Smith Packaging. Cette compétition durant laquelle s’affrontent des équipes mêlant des étudiants de plusieurs nationalités, propose aux participants de relever deux défis : construire la plus haute tour en papier dans un délai imparti et fabriquer un récipient en papier capable de porter une charge définie.
Ces défis représentent une excellente opportunité de développement des capacités à travailler dans un contexte interculturel, tout en mettant en pratique des connaissances théoriques.
Ces 3 mois à Lodz offrent également à nos élèves, l’opportunité de découvrir la Pologne, pays situé au cœur de l’Europe, sa culture et son Histoire ; Lodz étant une ville idéalement située et reliée aux autres grandes villes du pays.
L’école remercie le Professeur K. Olejnik, Mme D. Bobovkina et les personnels de l’Université polytechnique de Lodz pour leur investissement dans ce programme phare de notre stratégie internationale.